Première année au 10 Dalmatie

Une fois n’est pas coutume, La Lisière en images davantage qu’en mots !
Voilà, l’année se termine… Nous l’avons achevée comme nous l’avons passée : autour d’une enquête, d’un bon repas partagé ensemble, d’un spectacle et d’histoires.

Cette première année au 10 Dalmatie fut marquée par la présence de nombreuses personnes autour de La Lisière, ce qui nous a permis de construire, cuisiner, jardiner, danser et créer.

S’il fallait un seul mot pour définir La Lisière aujourd’hui, ce serait “la créativité”.

Il s’agit d’une créativité qui ne se mesure pas en termes d’œuvres accomplies, c’est un état d’esprit qui a émergé cette année et nous a comblés : à chaque fois qu’un besoin apparaissait, cela nous semblait possible et nous le réalisions, qu’il s’agisse d’une cabane, d’un spectacle, d’une rencontre…

Finalement, pour ce dernier jour, nous n’avions qu’une envie, c’était celle de nous remercier mutuellement, bien contents d’avoir vécu cela ensemble…
La richesse et l’intensité de cette année ne m’ont pas laissé le temps d’écrire autant que d’habitude. Alors après la pause estivale,  La Lisière étant désormais bien enracinée au 10 Dalmatie et cette nouvelle aventure bien lancée, les articles reviendront.

Merci à Sophie pour les photos.